FAQ

Comment puis-je acheter quelque chose ?
Vous pouvez commander sur notre site web ou nous contacter par e-mail ou via le formulaire de contact sur le site. Tous les produits peuvent être expédiés. Les marchandises peuvent également être retirées dans notre atelier sur rendez-vous.

B2B
Pour les clients professionnels, tels que les propriétaires d'hôtels et les professionnels similaires, nous proposons des prix adaptés. Il vous suffit de soumettre une demande de prix/devis pour bénéficier de vos avantages exclusifs. Vous avez demandé un devis mais ne le retrouvez plus ? Normalement, vous devriez en avoir reçu une copie par e-mail. Vous pouvez également consulter un aperçu de vos demandes de prix via ce lien.

Quels modes de paiement sont acceptés ?
Le paiement peut être effectué directement sur notre site web par carte de crédit, Bancontact, SOFORT, Giropay et iDEAL.

Combien coûte la livraison ?
Ajoutez les produits souhaités au panier pour calculer les frais de livraison de votre commande.
Pour les pièces plus grandes et plus lourdes, le bouton « Demander un devis » apparaîtra dans le panier. Cliquez sur « Demander un devis » et entrez votre destination pour obtenir une estimation des frais de livraison.

Combien de temps faut-il pour que mes commandes arrivent ?
Après l'enregistrement de votre commande, nous devons fabriquer l'article (fait main dans notre atelier) ou les produits peuvent être sélectionnés dans notre stock. Pour la personnalisation des produits, le temps de production est d'environ 2 semaines.
Le délai de livraison des envois internationaux peut varier. Nous faisons de notre mieux pour livrer votre commande dans les plus brefs délais. Un code de suivi de l'envoi (si disponible) sera envoyé directement après l'expédition de votre commande.

Comment retourner des articles et obtenir un remboursement ?
Retournez votre achat dans les 14 jours suivant la réception. La condition est que le produit ne soit pas endommagé et que l'emballage d'origine soit intact.
Téléchargez le formulaire d'annulation ici. Remplissez-le et envoyez-le par e-mail à laure@trade-winds.be en indiquant que vous souhaitez effectuer un retour.
Mettez l'article que vous souhaitez retourner dans son emballage d'origine, assurez-vous qu'il est correctement emballé et envoyez-le à :
Tradewinds
Antoon Catriestraat 39
GB-9031 Drongen
Belgique
En cas de défaut, les frais de retour du produit sont à notre charge. Si vous souhaitez retourner votre commande pour une autre raison, les frais sont à la charge du client.

Puis-je obtenir des conseils sur le choix des produits ?
Absolument ! Nous sommes heureux de vous aider pour toute question que vous pourriez avoir. Appelez-nous au +32 (0)499 23 72 62 ou envoyez un e-mail à laure@trade-winds.be et nous serons ravis de vous conseiller !

Comment les produits Tradewinds sont-ils fabriqués ?
Nos produits sont fabriqués à la main dans notre atelier en Belgique. Ils subissent donc de nombreux contrôles de qualité rigoureux à toutes les étapes critiques de la production. Avec des décennies d'expérience dans l'industrie de l'outdoor, nous pouvons vous garantir que vous recevrez un produit qui vous apportera du plaisir pendant des années !
Afin de préserver la qualité de nos produits, nous vous fournirons des informations sur chaque matériau et des conseils sur la meilleure façon de l'entretenir, afin que votre produit Tradewinds vous serve pendant de nombreuses années.