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    Livraisons

    Le prix de l’expédition dépend du produit et de la destination.

    L’acheteur est responsable de la livraison correcte des données au moment de l’achat. Si l’expédition se déroule mal, en raison d’une erreur commise par l’acheteur, nous ne sommes pas responsables de la perte (partielle) de la commande. Si nous avons besoin de données supplémentaires pour envoyer l’envoi, nous contacterons l’acheteur à cette fin. Cela peut entraîner un retard dans l’expédition.

    Nous ferons tout notre possible pour livrer la commande à l’adresse de livraison dans les délais prévus.

    Si l’acheteur reçoit un produit qu’il n’a pas commandé, il doit nous en informer par e-mail dans les meilleurs délais (dans les 24 heures suivant la réception de la commande).

    L’acheteur peut également retourner le produit dans son état et son emballage d’origine, non endommagé et non utilisé, sans donner de raison jusqu’à 14 jours après réception. Vous serez alors remboursé immédiatement. Dans ce cas, les frais de retour ne seront pas remboursés.

    Si l’acheteur reçoit un produit endommagé ou incomplet, il doit nous contacter dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire via l’adresse électronique ci-dessous ou par téléphone. Nous déciderons alors de la manière dont l’affaire sera traitée.

    Si le client renvoie le produit, sans nous contacter au préalable, il ne pourra pas récupérer les frais engagés auprès de nous.

    Si la commande est perdue pendant le transport ou si l’acheteur affirme ne pas avoir reçu la commande (même si les informations de suivi le montrent), une procédure d’enquête sera lancée auprès du transporteur. Pour maintenir la satisfaction du client à un niveau élevé, nous fournirons une solution appropriée au client dès que possible. En général, nous attendons d’abord cette procédure d’enquête, puis un nouveau produit sera envoyé ou le prix d’achat sera remboursé. Le client et nous-mêmes devons apporter notre pleine coopération au transporteur.

    Si la commande est retournée parce que la livraison n’a pas pu avoir lieu après plusieurs tentatives de livraison et un contact téléphonique. Nous contacterons l’acheteur. Les frais de retour et de transport sont à la charge de l’acheteur. La commande peut être envoyée à nouveau à condition que les détails corrects soient fournis.

    Si un envoi n’a toujours pas été livré à l’adresse de livraison de l’acheteur 14 jours après la date d’expédition, celui-ci est tenu de nous contacter par e-mail dans les 5 jours (c’est-à-dire au plus tard 19 jours après la date d’expédition).

     

    Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

    Vous recevrez une heure exacte dans le courriel de confirmation lorsque votre commande pourra être envoyée.
    Nous nous efforçons toujours d’avoir du stock. Cependant, comme il s’agit de produits fabriqués à la main et que le temps de production est long, nous ne pouvons pas toujours le garantir.
    Les produits pour lesquels la couleur (voile) peut être choisie, vous devez compter sur 10 jours de production.
    La plupart des commandes peuvent être expédiées dans les 3 semaines, au plus tard. Si cela prend plus de temps, la commande peut être annulée sans frais. Le délai de livraison exact est indiqué dans l’e-mail de confirmation.

    Délais de livraison :
    Benelux – 1 à 4 jours
    Union européenne – 4 à 10 jours
    Royaume-Uni et autres îles – 5 à 14 jours
    Pays hors de l’UE – +14 jours.

    Le délai d’expédition prévu ci-dessus dépend du pays et du lieu. Nous expédions généralement la commande dans les 2 jours ouvrables.

    Une commande pour une région étrangère et éloignée prend aussi souvent plus de temps qu’une capitale. Ce délai de livraison prévu est indiqué en jours ouvrables. Vous suivez le petit colis (Parcel) grâce aux informations de suivi envoyées, qui indiquent également le délai d’expédition actuel du transporteur. Les colis et palettes plus volumineux sont envoyés par camion (fret) et il n’est pas toujours possible d’obtenir des informations de suivi en direct.